Plan Média
Affichage
- Campagne 4x3 Brive et autres villes de Corrèze - 68 panneaux
- Campagne abribus sur les principales villes de la Corrèze et sur le réseau rural du Conseil départemental de la Corrèze – 205 panneaux
Presse
La Montagne
- Insertions publicitaires dans le quotidien La Montagne
- Dépliant 4 pages dans le magazine "Passion Maison" distribué avec les hebdomaires Fémina et TV Mag
Sud Ouest
- Insertions publicitaires dans le quotidien Sud Ouest éditions Bergerac, Sarlat
L’Écho
- Insertions publicitaires dans le quotidien L'Écho
La Vie Corrézienne
- Insertions publicitaires dans l'hebdomadaire
Brive Magazine
- Insertions publicitaires dans le mensuel
Diffusion de dépliants Salon de l’Habitat
- dans un magazine Salon de l’Habitat (diffusé avec TV Mag) – 24 400 exemplaires
- 5 000 tirés à part diffusés à Brive et en Corrèze
Radio
- RFM Corrèze
- RFM Quercy
- France Bleu Limousin
- France Bleu Périgord
- Virgin Brive
TV
- Campagne TV France 3 Limousin
Digital
- Site dédié à l’événement
- bannière + interstitiel sur l’appli lamontagne.fr (mobile)
- Pavé grand angle et wallpaper sur le site lamontagne.fr
- campagne digitale géolocalisée sur francetv, France tv pluzz, France 3 (1 semaine)
- campagne bannières web sur PC/tablettes/téléphones mobiles
- page Facebook Salon de l’Habitat de Brive
Marketing direct : campagne SMS géolocalisés
- 5.000 envois toute Corrèze hors Brive et Tulle, Dordogne et Lot catégories d’âge : 25/65 ans