Les 30 ans du Salon de l'Habitat de Brive

Vendredi, 17 Mars 2017
30ème Salon de l’Habitat de Brive-la-Gaillarde vendredi 17, samedi 18, dimanche 19 mars 2017, à l’Espace des Trois Provinces.
Pour son 30ème anniversaire, le Salon de l’Habitat voit les choses en grand.
 
Des animations exceptionnelles sont proposées pour toute la famille : le défi Sprint sur vélos simulateurs, les constructions Kapla et des ateliers enfants autour de l’électricité. Et chaque jour un tirage au sort permet de gagner un vélo électrique au Grand Jeu gratuit de l’Habitat.
 
Plus de 4 200 m2 de surface d’exposition sont dédiés à la maison sous toutes ses coutures.
 
135 professionnels y présentent les dernières tendances en matière d’habitat et offrent aux visiteurs un accueil de qualité.
 
Parmi les métiers en développement pour l’édition 2017, l’immobilier, la décoration, les aménagements extérieurs (incluant la motoculture) et côté conseil, la venue de la Chambre des Huissiers de justice en plus de la Chambre des Notaires, du Conseil Départemental de la Corrèze, de l’Agglo du bassin de Brive et d’organismes tels l’ADIL et le CAUE de la Corrèze.
 
Le Salon de l'Habitat de Brive est organisé par l’Association du Salon de l’Habitat, assistée de MCV Communication. Il bénéficie des partenariats de la Ville de Brive et du Conseil Départemental de la Corrèze.